| | Questions à poser, c'est ici! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
turquoise Admin

Messages: 2956 Date d'inscription: 20/08/2010 Localisation: Montérégie
 | Sujet: Questions à poser, c'est ici! Jeu 9 Sep - 3:34 | |
| Vous avez des questions a poser, c'est ici! _________________________________________________________________________
Pour la question à Tia qui se demande quel topic prendre pour poster ses images dans le *Groupe imagé* et bien tu n'as pas le choix de prendre le deuxième, c'est celui qui a le moins de page, de toute façon si jamais tu te trompe, tu vas voir au bas de la dernière page un lien qui va t'amener à la deuxième page!!!
Dernière édition par turquoise le Dim 19 Sep - 1:32, édité 2 fois |
|
 | |
cathia

| Sujet: Re: Questions à poser, c'est ici! Ven 10 Sep - 0:53 | |
| Y a un truc qui me manque. Quand nous étions sur le DB, nous nous retrouvions toutes sur le même topic et souvent en même temps. Ici y a plusieurs sujets qui nous intéressent et lorsque nous sommes là, nous voyageons d'une place à une autre souvent sans se croiser. Y aurait-il un moyen de se retrouver lorsque nous sommes là en même temps? |
|
 | |
LamBoo Admin

| Sujet: Re: Questions à poser, c'est ici! Ven 10 Sep - 1:13 | |
| | cathia a écrit: | | Y a un truc qui me manque. Quand nous étions sur le DB, nous nous retrouvions toutes sur le même topic et souvent en même temps. Ici y a plusieurs sujets qui nous intéressent et lorsque nous sommes là, nous voyageons d'une place à une autre souvent sans se croiser. Y aurait-il un moyen de se retrouver lorsque nous sommes là en même temps? |
sur le chatbox ou un brin de jasette peu etre !?! |
|
 | |
cathia

| Sujet: Re: Questions à poser, c'est ici! Ven 10 Sep - 1:50 | |
| Effectivement le chatbox c'est une bonne idée sauf que c'est en direct et ce n'est pas toujours évident de tenir une discussion car on ne peut guère faire autre chose en même temps.. tu comprends? Par contre comme tu dis.. y a le brin de jasette. Je vais y aller plus souvent. Merci pour ta réponse tit BoBo.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
LamBoo Admin

| Sujet: Re: Questions à poser, c'est ici! Ven 10 Sep - 1:57 | |
| | cathia a écrit: | | Effectivement le chatbox c'est une bonne idée sauf que c'est en direct et ce n'est pas toujours évident de tenir une discussion car on ne peut guère faire autre chose en même temps.. tu comprends? Par contre comme tu dis.. y a le brin de jasette. Je vais y aller plus souvent. Merci pour ta réponse tit BoBo.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Hello Ma belle Thia :D
Ou si tu as un autre idée fait le moi savoir .. surment que TUTU va lire et peut etre quelle va avoir une idée .. il faut dire aussi que le forum est petit mais le monde participe bcp et il parte des topics a leur gout alors il vont partout .. cest peu etre ca itou .. :coeur3: |
|
 | |
cathia

| Sujet: Re: Questions à poser, c'est ici! Ven 10 Sep - 2:01 | |
| | LamBoo a écrit: |
Hello Ma belle Thia :D
Ou si tu as un autre idée fait le moi savoir .. surment que TUTU va lire et peut etre quelle va avoir une idée .. il faut dire aussi que le forum est petit mais le monde participe bcp et il parte des topics a leur gout alors il vont partout .. cest peu etre ca itou .. :coeur3: |
C'est certain que c'est à cause de la participation dans les topics qu'on ne se retrouve pas toutes à la même place en même temps. Je vais réfléchir de mon côté pour trouver un moyen de se croiser au même endroit. |
|
 | |
Roseline 3 Admin

Messages: 5826 Date d'inscription: 21/08/2010 Localisation: Québec
 | Sujet: Re: Questions à poser, c'est ici! Ven 10 Sep - 3:05 | |
| C,est vrai ca Tia on ne se croise pas souvent et ca serait agréable si on placoyait ensemble.Cherchons une idée ensemble on va y arriver. :bravo: :filletel: |
|
 | |
turquoise Admin

| Sujet: Re: Questions à poser, c'est ici! Ven 10 Sep - 4:51 | |
| Comme ça les petites clecs veulent placoter :D
Ça me manquent à moi aussi et c'est vrai que sur le chatbox discuter toutes ensembles c'est pas évident de suivre les conversations...
Sur un brin de jasette, serait la solution, c'est de s'y retrouver toutes ensemble en même temps qui n'est pas évident....
On va bien finir par trouver une solution....
RORO je ne t'avais pas reconnu, jolie ton avatar et ta signature!!!
|
|
 | |
LamBoo Admin

| Sujet: Re: Questions à poser, c'est ici! Ven 10 Sep - 14:26 | |
| Hello
Belle avatar Tutu et RORO ,
et je suis contente que tout le monde se sente concerner par un probleme et quon mette tous la main a la pate :tutubobo:
je devrai changer mon titre tous pour un et un pour tous :P |
|
 | |
turquoise Admin

| Sujet: Re: Questions à poser, c'est ici! Ven 10 Sep - 21:20 | |
| |
|
 | |
LamBoo Admin

| Sujet: Re: Questions à poser, c'est ici! Ven 10 Sep - 21:24 | |
| | turquoise a écrit: | | Yé bo ton avatar bobo :D |
Merci e TUTU :balancoire: |
|
 | |
LamBoo Admin

| Sujet: Re: Questions à poser, c'est ici! Ven 17 Sep - 23:41 | |
| |
|
 | |
turquoise Admin

| Sujet: Re: Questions à poser, c'est ici! Ven 17 Sep - 23:44 | |
| |
|
 | |
cathia

| Sujet: Re: Questions à poser, c'est ici! Ven 8 Oct - 8:25 | |
| BoBoooooo au secoursss !!!! Le forum est superbe avec le nouveau décor sauf que je ne vois pas le jaune sur le blanc :besoin3:
Est-ce que c'est pareil pour toi? Y a certain thème qui sont difficiles pour les yeux. Je ne sais pas si je suis la seule à vivre ça! |
|
 | |
turquoise Admin

| Sujet: Re: Questions à poser, c'est ici! Ven 8 Oct - 14:29 | |
| | cathia a écrit: | BoBoooooo au secoursss !!!! Le forum est superbe avec le nouveau décor sauf que je ne vois pas le jaune sur le blanc :besoin3:
Est-ce que c'est pareil pour toi? Y a certain thème qui sont difficiles pour les yeux. Je ne sais pas si je suis la seule à vivre ça! |
Tu parle du décors qu'on a en ce moment, celui avec des fruits? Moi j'ai pas de problèmes, mais si tu as de la difficulté BOBO se fera un plaisir de le changer, c'est pas un problème pour elle, en attendant passe ton curseur sur les mots ça va être plus facile à lire :Bibette1: :ciao:
:oreillé: :bie: :danse2 : :pancarte1: |
|
 | |
| | Questions à poser, c'est ici! | |
|