Sujet: Re: Avatars Mar 5 Oct - 12:09
J'ai fait des avatars de toutes les dernières images que j'ai posté. Les voici..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cathia
Sujet: Re: Avatars Mar 5 Oct - 12:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cathia
Sujet: Re: Avatars Mar 5 Oct - 12:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cathia
Sujet: Re: Avatars Mar 5 Oct - 12:21
Dernière édition par cathia le Mar 5 Oct - 12:44, édité 1 fois
cathia
Sujet: Re: Avatars Mar 5 Oct - 12:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cathia
Je prends celle-ci aussi tia...je me fais des petites réserves hihihihi :angepapi: :2ange: :coeur93: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]