Chez LamBoo & Roseline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les images et pour les discussions entre ami(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Un brin de jasette!
Questions à poser, c'est ici!  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:08 par gémeaux9

» Une image vaut milles mots!!!
Questions à poser, c'est ici!  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:56 par gémeaux9

» NOs créas!
Questions à poser, c'est ici!  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:21 par Roseline 3

»  Citations.
Questions à poser, c'est ici!  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:50 par gémeaux9

» Images et histoires drôle!
Questions à poser, c'est ici!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:14 par gémeaux9

» Groupe imagé!
Questions à poser, c'est ici!  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:42 par gémeaux9

» Émoticones!
Questions à poser, c'est ici!  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:40 par gémeaux9

» De jolis poêmes.
Questions à poser, c'est ici!  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:27 par gémeaux9

» Avatars
Questions à poser, c'est ici!  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:22 par gémeaux9

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Questions à poser, c'est ici!

Aller en bas 
+3
LamBoo
cathia
turquoise
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
turquoise
Admin
turquoise


Messages : 2956
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Montérégie

Questions à poser, c'est ici!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Questions à poser, c'est ici!    Questions à poser, c'est ici!  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:34

Rappel du premier message :

Vous avez des questions a poser, c'est ici!
_________________________________________________________________________

Pour la question à Tia qui se demande quel topic prendre pour poster ses images dans le *Groupe imagé* et bien tu n'as pas le choix de prendre le deuxième, c'est celui qui a le moins de page, de toute façon si jamais tu te trompe, tu vas voir au bas de la dernière page un lien qui va t'amener à la deuxième page!!!


Dernière édition par turquoise le Sam 18 Sep - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
turquoise
Admin
turquoise


Messages : 2956
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Montérégie

Questions à poser, c'est ici!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser, c'est ici!    Questions à poser, c'est ici!  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:37

Xérès a écrit:
turquoise a écrit:
Xérès a écrit:
Petite question les pages sont très longues à s'ouvrir même quand je me connecte au forum !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allo XÉXÉ,
J'éprouve pas de problèmes, je comprends pas, je vais en parler à Lmboo demain ok!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est toujours lent c'est peut-être mon ordi pourtant avant aucun problème.

À bientôt belle gang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que ça va se replacer, j'ai aucune idée de quoi ça pourrait dépendre malheureusement, désolé!!!
Est-ce que ça fait ça juste sur le forum!?!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Xérès

Xérès


Messages : 1485
Date d'inscription : 27/08/2010

Questions à poser, c'est ici!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser, c'est ici!    Questions à poser, c'est ici!  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:35

turquoise a écrit:
Xérès a écrit:
turquoise a écrit:
Xérès a écrit:
Petite question les pages sont très longues à s'ouvrir même quand je me connecte au forum !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allo XÉXÉ,
J'éprouve pas de problèmes, je comprends pas, je vais en parler à Lmboo demain ok!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est toujours lent c'est peut-être mon ordi pourtant avant aucun problème.

À bientôt belle gang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que ça va se replacer, j'ai aucune idée de quoi ça pourrait dépendre malheureusement, désolé!!!
Est-ce que ça fait ça juste sur le forum!?!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Oui juste sur le forum mais pas au début du forum mais parfois les pages vont un peu plus vite et d'autres fois, je vois les étoiles brillées du fond d’écran plus longtemps avant d'être sur le topic. :étoilamour: :comi:

:min3: Avec persistance j'édite une image mais c'est dommage car j'aimerais être ici plus souvent.

Mystère et boule de gomme en espérant que le problème va se résoudre…
:biento:
Revenir en haut Aller en bas
turquoise
Admin
turquoise


Messages : 2956
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Montérégie

Questions à poser, c'est ici!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser, c'est ici!    Questions à poser, c'est ici!  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:05

Xérès a écrit:
turquoise a écrit:
Xérès a écrit:
turquoise a écrit:
Xérès a écrit:
Petite question les pages sont très longues à s'ouvrir même quand je me connecte au forum !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allo XÉXÉ,
J'éprouve pas de problèmes, je comprends pas, je vais en parler à Lmboo demain ok!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est toujours lent c'est peut-être mon ordi pourtant avant aucun problème.

À bientôt belle gang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que ça va se replacer, j'ai aucune idée de quoi ça pourrait dépendre malheureusement, désolé!!!
Est-ce que ça fait ça juste sur le forum!?!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Oui juste sur le forum mais pas au début du forum mais parfois les pages vont un peu plus vite et d'autres fois, je vois les étoiles brillées du fond d’écran plus longtemps avant d'être sur le topic. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec persistance j'édite une image mais c'est dommage car j'aimerais être ici plus souvent.

Mystère et boule de gomme en espérant que le problème va se résoudre…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça va peut-être s'arranger quand BOBO va changer de décors, mais je pense que ça n'ira pas avant lundi prochain!!!

Tiens des petits coeurs pour ton petit coeur!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gémeaux9

gémeaux9


Messages : 336
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 69
Localisation : Montréal

Questions à poser, c'est ici!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser, c'est ici!    Questions à poser, c'est ici!  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:39

Comment je fait pour m installer un avatar merci merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Roseline 3
Admin
Roseline 3


Messages : 5831
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Québec

Questions à poser, c'est ici!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser, c'est ici!    Questions à poser, c'est ici!  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:39

gémeaux9 a écrit:
Comment je fait pour m installer un avatar merci merci de votre aide

Allo Gémeaux va en haut de la page il y a un émoticone papillon de couleur clique dessus c'est écrit profil,ensuite va sur avatar et met celui que tu veux et enrégistre le.J'espère que je suis clair,bonne soirée xxx :ggg: :lamlam:
Revenir en haut Aller en bas
gémeaux9

gémeaux9


Messages : 336
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 69
Localisation : Montréal

Questions à poser, c'est ici!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser, c'est ici!    Questions à poser, c'est ici!  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:56

Roseline 3 a écrit:
gémeaux9 a écrit:
Comment je fait pour m installer un avatar merci merci de votre aide

Allo Gémeaux va en haut de la page il y a un émoticone papillon de couleur clique dessus c'est écrit profil,ensuite va sur avatar et met celui que tu veux et enrégistre le.J'espère que je suis clair,bonne soirée xxx :ggg: :lamlam:
merci beaucoup pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
gémeaux9

gémeaux9


Messages : 336
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 69
Localisation : Montréal

Questions à poser, c'est ici!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser, c'est ici!    Questions à poser, c'est ici!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 3:46

Comment je fais pour introduire une image

je n es pas encore trouver merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
gémeaux9

gémeaux9


Messages : 336
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 69
Localisation : Montréal

Questions à poser, c'est ici!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser, c'est ici!    Questions à poser, c'est ici!  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:43

J ai fini par le trouver merci
Revenir en haut Aller en bas
gémeaux9

gémeaux9


Messages : 336
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 69
Localisation : Montréal

Questions à poser, c'est ici!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser, c'est ici!    Questions à poser, c'est ici!  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j ai réussis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions à poser, c'est ici!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser, c'est ici!    Questions à poser, c'est ici!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à poser, c'est ici!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez LamBoo & Roseline  :: La Citée :: À l'aide!-
Sauter vers: